Sentinelle Concentration

Aller en bas

Sentinelle Concentration

Message par Nocturnus le Lun 22 Sep - 20:22

Pourquoi la spécialisation Concentration ?

Il convient d’emblée de préciser que la spécialisation Concentration est particulièrement efficace sur les ennemis nombreux. Néanmoins, sa capacité monocible reste moins puissante mais permet quand même de se maintenir à 3250 de dps environ en équipement optimisé 180.


Liste non exhaustive des boss pour lesquels la spécialisation Concentration est efficace :

   Draxus
   Corrupteur zéro
   Dash’Roode
   Titan 6
   Tueuse (si vous êtes sur les adds)
   Olok l'ombre (efficace sur les groupes de droides)
   Bestia
   Calphayus

Viable en JcJ ?

Depuis la mise à jour 2.7, la spé Concentration est devenue moins puissante en JcJ dans la mesure où les cibles secondaires subissent désormais quatre fois moins de dégâts que la cible principale lorsque nous activons notre Balayage de force.

L’inconvénient principal d’une Sentinelle en environnement JcJ, c’est que notre santé ne fait que décroître irrémédiablement puisque nous n’avons aucun sort de soin contrairement à nos amis Gardiens avec leur Défense concentrée.

Arbre de talent



Priorités et cycles

La forme que nous adopterons en spécialisation Concentration est la forme Shii-cho.

Le but de cette spécialisation est d'utiliser le Balayage de force dès qu'il est disponible pour bénéficier de la Puissance élevée qui augmente de 9 % tous les dégâts pendant 6 secondes. Comme nous l’avons vu précédemment, nous disposons de deux moyens pour bénéficier des Singularités. Nous veillerons donc à ne pas utiliser Epuisement de Force et Zen consécutivement.

On suivra le schéma suivant : Zen – Balayage de Force – Epuisement de Force – Balayage de Force.

Avant l'activation de chaque Balayage de Force, on veillera à avoir le buff  Coup renversant pour être sur de faire un critique. Ainsi, on utilisera le Saut acharné toujours entre deux Balayages de Force.

La Cautérisation doit être utilisée de préférence avant le Balayage de Force pour que les effets de brûlure bénéficient du bonus de 9 % de dégâts.

La Fente et la Tempête de lames seront activées pour diminuer les délais de réutilisation du Balayage de Force et du Saut acharné.

Guide complet et source : http://swtor.game-guide.fr/sentinelle-concentration/
avatar
Nocturnus

Messages : 258
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum